Couvreur Liege

Des problèmes de couverture  à Liege ? Faites appel à notre réparateur de toit !

0485/804 834

couvreur Liege

couvreur Liege

Vous avez des travaux à réaliser sur votre toit  à Liege ? Notre couvreur intervient sur tous les types de toitures qu’elles soient composées d’ardoises naturelles ou éternit, de tuiles, de zinc… et cela sur des bâtiments d’habitation ou des locaux professionnels. Alors, en cas de besoin, appelez vite notre entreprise de couverture.

En tant que spécialiste de la toiture à Liege, vous avez la possibilité de faire appel à notre couvreur pour tous les travaux qui la concernent comme :

  • La réparation de toiture : Quand votre toit subit des dégradations, il faut agir rapidement pour mettre fin aux infiltrations d’eau qui laissent l’humidité s’installer dans votre logement. Notre réparateur de toit peut ainsi réaliser un changement de tuiles, une rénovation de souche de cheminée, une réparation de faîtage, des travaux de zinguerie au niveau des éléments de toit… Pour chaque problème rencontré, il aura une solution efficace à vous apporter !
  • Le nettoyage de toiture : Saletés, poussières et végétation s’invitent sur votre toit. La mission de notre couvreur est de les retirer pour redonner tout leur éclat à votre couverture. Il effectue alors un nettoyage de toiture complété par un démoussage et un traitement hydrofuge de toiture pour qu’il soit propre mais aussi robuste.

Pour vos travaux de toiture à Liege contactez-nous :

0485/804 834

  • L’étanchéité de toit terrasse : Si votre toit terrasse présente des défauts qui l’empêchent d’être parfaitement étanche, notre réparateur de toit va poser un revêtement bitumineux dessus afin de la rétablir de façon durable.
  • La pose de gouttières : Qu’elles soient en alu, en PVC, en zinc ou en cuivre, les gouttières sont indispensables pour récolter les eaux de pluie et les acheminer loin de votre logement afin qu’il n’y ait pas de problème d’humidité. Notre couvreur vous aide dans leur choix et en réalise la pose.
  • L’isolation des combles : Pour plus de confort et réaliser des économies d’énergie, l’isolation des combles est la meilleure solution. Notre couvreur peut isoler des combles perdus ou aménageables en utilisant diverses techniques comme l’isolation par l’intérieur, par l’extérieur ou encore par soufflage, selon les situations.
  • La peinture de toit : Les couleurs de vos tuiles ou de vos ardoises passent avec le temps et confèrent à votre bâtiment un aspect terne. Avec une peinture de toit, notre couvreur les ravive pour redonner à votre toit tout son éclat !

Notre couvreur à Liege a toutes les compétences requises pour réaliser l’ensemble de ces prestations avec la plus grande rigueur. Il peut aussi prendre soin de vos façades grâce au ravalement de façade qui consiste en un nettoyage des murs extérieurs puis un traitement de ceux-ci pour éliminer tous les défauts avant d’appliquer une finition comme de la peinture ou du crépi.

Pour tous vos travaux de couverture à Liege et de façade, note couvreur se tient à votre disposition. Alors appelez vite notre entreprise de toiture à Liege afin de nous faire part de votre projet et convenir d’un rendez-vous avec notre réparateur de toit !

Voir +

Liège

Liège (prononcé /ljɛʒ/ .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter, mais /lje̞ːʒ/ en français de Belgique liégeois ; en néerlandais : Luik Écouter ; en allemand : Lüttich ; en wallon : Lîdje /liːtʃ/ Écouter) est une ville francophone de l'est de la Belgique. Elle est le chef-lieu de la province de Liège et la capitale économique de la Wallonie. De 972 à 1795, elle fut la capitale de la Principauté de Liège[2]. Du VIIIe au XVIe siècle, elle fut le siège du vaste évêché de Liège, héritier de la Civitas Tungrorum.

En 2013, Liège compte quelque 200 000 habitants. Son agglomération est peuplée d'environ 700 000 habitants. Par le nombre d'habitants, c'est la première agglomération wallonne, la troisième agglomération de Belgique après Bruxelles et Anvers et la quatrième commune après Anvers, Gand et Charleroi.

Les sections d'Angleur, Bressoux, Chênée, Glain, Grivegnée, Jupille-sur-Meuse, Rocourt, Sclessin et Wandre furent intégrées à la ville de Liège (ainsi que quelques rues d'Ans, Saint-Nicolas et Vottem), lors de la fusion des communes en 1977.

Couvreur

Un couvreur est un professionnel du bâtiment qui pose sur les toits un revêtement étanche constituant la couverture, qui l'entretient et la répare. Il travaille des matériaux divers tels que : les tuiles, l'ardoise, le zinc, les tôles, le bitume, le chaume, les bardeaux, le bois (liteau, volige), etc. Il peut poser également le support de la couverture et divers ouvrages accessoires destinés à la protection climatique du bâtiment (isolation thermique, sous-toiture) et autres.

Ce type de couvreur réalise toutes les opérations relatives à la pose, à l’entretien ou à la réfection des revêtements, plus particulièrement en tuiles ou ardoises de toitures en pente et de façades. Avant de mettre en place la couverture proprement dite, il procède à l’isolation du toit, met en place la sous-toiture et le lattis ou lattage (ensemble des lattes qui soutiennent les tuiles) en tenant compte de la possibilité d’installer des fenêtres de toit, des panneaux solaires et des systèmes de ventilation, des antennes diverses. Une fois la couverture achevée, il se charge des travaux de finition relatifs aux bords des toits, au faîtage et aux divers systèmes d’évacuation des eaux pluviales.

Cette profession s'exerce en plein air, sur des chantiers de construction ou de rénovation. L'activité est généralement organisée en petites équipes. L'exercice de ce métier implique de respecter scrupuleusement les règles de sécurité, les règles techniques et d'entretenir de bonnes relations avec les autres professionnels de la construction.

Bing : Liege couvreur Résultats de la recherche

  • Travaux de toiture à Liège - Toiture Delhez Liège

    Vous cherchez un couvreur spécialisé dans les travaux de toits ? Votre toit peut subir des dégradations au fil du temps. Changement de tuiles, rénovation de faîtage, réparation de souche de cheminée, travaux de zinguerie. Nous prenons en charge tous les types de problèmes grâce à nos réparateurs de toiture à Liège. Soucieux du travail bien fait et de votre entière satisfaction ...

  • offres d'emploi à Liège - Tempo-Team

    Tu es un ancien zingueur/couvreur qui souhaite avoir les pieds bien sur terre ? Alors ce job est fait pour toi ! Si tu aimes l'organisation des stocks, la gestion des marchandises, des commandes ... plus. Électromécanicien 15-10-2021. Électromécanicien (m/f) , Lixhe . Pour cette société, tempo-team recherche un électromécanicien. Tu devras : - Réaliser la maintenance préventive et ...

  • Verviers - IFAPME

    Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers ASBL - Rue du Château-Massart 70 – 4000 LIEGE N° d’entreprise : 0420 404 235 - RPM Liège ; IBAN : BE12 3400 3703 0392 - BIC : BBRU BEBB. Création d’entreprise. Vous souhaitez devenir indépendant, monter votre propre boîte ou reprendre une entreprise ? Vous avez des idées, des projets plein la tête… mais aussi beaucoup de questions. Notre ...

  • Hautes écoles en Communauté française — Wikipédia

    Technique (Demot-Couvreur) Haute École ICHEC - ECAM - ISFSC : Economique (ICHEC : Institut catholique des hautes études commerciales) ECAM, École centrale des arts et métiers, master d'ingénieur industriel de niveau universitaire, traditionnellement proche de l'UCLouvain par son pouvoir organisateur; Sociale (ISFSC : Institut supérieur de formation sociale et de communication) École ...

  • Mardis d'avenir - Le Forem

    Les mardis d'avenir, ce sont des journées actives et interactives qui vous permettent de découvrir des secteurs et des métiers en pénurie. Le principe est simple : chaque mardi, un secteur ou un groupe de métiers est mis à l'honneur. Découvrez l'agenda des prochaines séances qui se déroulent près de chez vous dans les centres de formation. ...

  • Un signalement Schengen lancé pour retrouver le dernier disparu des inondations - Le Soir

    Daniel Gilson est porté disparu depuis le 20 juillet dernier. Il se trouvait dans son chalet situé à Méry avec une connaissance lorsque celui-ci a été inondé. Il n’a pas donné de signe de vie depuis. Dans les jours qui ont suivi ce drame, un déploiement important pour le retrouver a été ...

  • Le fils de Thibaut Courtois va jouer avec le Real Madrid (photo)

    Par la rédaction Publié le 24/09/2021 à 15:50 Temps de lecture: 1 min. N icolás Courtois suit les traces de son père. À 4 ans, il va commencer son parcours footballistique dans le prestigieux club espagnol, en catégorie U6. Sur Instagram, le gardien des Diables rouges a partagé la nouvelle avec une photo de son fiston.

  • Clocher tors — Wikipédia

    Un clocher tors ou clocher flammé est un clocher dont la flèche est spiralée, souvent couverte d'ardoise.Le clocher d'une église se compose le plus souvent d'une tour carrée en pierre sur laquelle repose une pyramide coiffée d'une flèche. Il y a environ une centaine de clochers de ce type en Europe

  • Espace Citoyens - Le Forem

    Retrouvez les offres d'emploi, les formations, les services et toutes les infos du Forem utiles et nécessaires pour les citoyens, demandeurs d'emploi et travailleurs

  • BigMat Beaufays: magasin en matériaux de construction et réfection

    Bienvenue chez BigMat Beaufays. BigMat Beaufays est situé à la limite entre Sprimont et Beaufays à 200 m de la sortie n°43 de l’E25 et à moins de 10 minutes de Liège sur l’autoroute en direction d’Arlon. Cette facilité d’accès est donc un atout considérable de gain de temps.Notre grand parking vous évite les soucis de stationnement.Vous bénéficiez en outre de la présence ...

Nos Services


Call Now Button